Est un produit désinfectant 100% d’origine minérale au pH neutre, hautement efficace contre les bactéries, virus, champignons, spores et moisissures mais non toxique envers l’être humain, les animaux et la végétation. ANOSAN ne laisse aucun résidu chimique agressif.

Comment cela fonctionne:

Son mode d'action réside dans son haut potentiel redox (qui consiste en une "microcharge" entre 750 mV et 950 mV) qui endommage de manière irréversible les membranes cellulaires des agents pathogènes avec lesquels il entre en contact sans provoquer aucun dommage aux organismes pluricellulaires. Un tel mode d'action rend impossible une quelconque résistance de la part des microbes.

La méthode ECALIT :

Tout cela est possible grâce à la technologie de production d’ANOSAN. La société allemande ECABIOTEC a développé la méthode ECALIT (transfert électrochimique d'ions faibles activés): à partir d'une solution saline (dont la teneur en sel est très faible et donc inoffensive), il est possible de produire ANOSAN, dont les propriétés sont uniques.

Comment s'en servir :

Il peut être utilisé pour désinfecter toutes sortes de surfaces (les zones de préparation des aliments, véhicules de transport d’aliments, chambres frigorifiques, plans cuisine, etc...). 

Sans rinçage. Ne laisse aucun résidu après l'utilisation. ANOSAN ne contient pas de produits chimiques agressifs tels alcools, aldéhydes, colorants ou parfums.

Anosan®